Etre vu et lu est un site de diffusion gratuite de news en ligne.

musique

Choisir un casque audio fermé

Il existe de nombreux modèles sur le marché, mais ici nous vous présentera un modèle passe partout qui coûte moins de 150€.

Une référence sur le marché

Le modèle HD-25 de Sennheiser est connu parmi les casques fermé d’un prix inférieur à 200€. En effet, il est prisé à la fois pour les DJ, mais aussi pour une utilisation en studio.

Tous les jours ou presque

Mais c’est également un casque que vous pouvez utiliser dans les transports ou au bureau pour écouter de la musique avec un bon casque. Il offre une réponse en fréquence audio de 16 – 22000 Hz avec une distorsion harmonique totale inférieure à 0,3 %. Enfin, la pression de contact est d’environ 2,5 N.

Conception assez robuste et léger, il vous permettra d »écouter de la musique jour après jour et de supporter vos déplacements. Il offre en outre une bonne isolation et un bon rendu sonore idéal pour un casque de monitoring.

HD 25

Rapport qualité prix

Le casque respecte la dynamique et convient à de nombreuses applications. La diminution de son environnent est approximativement de 35 dB, ce qui en fait un bon casque antibruit. Le rendu est vraiment bon dans environnements bruyant.
En utilisation prolongée, ce casque reste léger et ne génère aucun problème de chauffe sur les oreilles ou la tête.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est conseillé à l’achat comme casque audio de voyage !

Les derniers articles sortie de presse