Comment bien passer à la e-cigarette ?

Ciga fr Cigarette électronique, e-liquide et DIY de qualité

Vous vous décidez à observer un sevrage du tabac ? Vous aviez entendu dire que le vapotage est une alternative de choix ? Il est temps d’entamer ce projet qui sera moins néfaste à votre santé sans vous faire départir de votre habitude…

Choix judicieux de l’arôme approprié

Opter pour le vapotage est parfois difficile lorsqu’on est habitué au tabac classique. Mais sachez que l’e-liquide a été conçu de manière à donner un large choix de saveurs pour vous permettre de trouver celle qui réponde à vos propres aspirations. Vous souhaitez, pour commencer, retrouver cette sensation apportée par le tabac classique dans le vapotage ? L’arôme tabac, sans nicotine, est la solution idéale. Le produit n’aura aucun effet nocif ni sur votre santé, ni sur celle de votre entourage. En outre, il ne laisse aucune odeur dans son sillage, ni sur vos vêtements, ni dans la pièce.

Vous aurez toujours le choix, par la suite, de changer d’arôme au fil de vos envies. Outre le tabac sans nicotine, vous découvrirez la gamme d’arôme, fruité, chocolaté, floral, nature… dans le commerce.

Définir votre fréquence du vapotage

Avant de vous résoudre à passer au vapotage, il importe de déterminer la fréquence à laquelle vous désirez vapoter. Le choix de la cigarette électronique adapté à vos besoins devra en effet dépendre de cette fréquence de vapotage. L’appareil se décline en effet sous divers modèles et configurations, adaptés aux besoins des fumeurs invétérés, occasionnels, permanents ou ponctuels…

L’e-cigarette ne s’épuise pas aussi rapidement qu’une tige de cigarette classique. Elle peut alors vous amener à vapoter plus longuement. Si vous ne souhaitez que vapoter en seulement quelques minutes, votre choix devra porter sur un dispositif de faible contenance.

Retrouvez toutes les informations utiles pour bien commencer avec la cigarette électronique sur https://www.ciga.fr/