Whiteref, la différence au Pandaranol

Cultivant sa différence au Pandaranol, Whiteref a constitué un outil SEO performant. C’est un anti site de spam.

Portail SEO Whiteref

Whiteref est donc un sympathique portail SEO. Il se développe de manière phénoménale grâce à l’impulsion de la team Pandaranol. En effet, celle-ci est composée de nombreux acteurs du SEO en France et dans le monde avec des rédacteurs web, annuairistes, développeurs, …

CP Whiteref

Et parmi les services, le CP Whiteref constitue le choix de qualité du portail en misant sur des articles uniques pour parfaire ce qui sera sûrement une référence en référencement. Sous WordPress, l’optimisation de chaque texte est possible avec le choix de l’ancre du lien, ainsi que du titre. De plus le html activé permet de mettre en valeur pour les moteurs mais aussi pour les visiteurs avec par exemple les sous-titres, de la couleur, des photos…

Digg Whiteref

Profondément intéressant, le digg permet une ventilation des liens. C’est bien pour linker des pages profondes. Il faut seulement 20 mots pour avoir le droit d’être validé par un admin. Ce qui donne que l’on peut forcer à mort afin de voir son site obtenir plein de lien d’une qualité intéressante.

Concours Pandaranol

C’est donc en profitant du Pandaranol, que l’équipe Whiteref lance ce projet. Le Pandaranol est un concours de SEO. Il faut se placer au mieux dans Google.fr. Alors la team white hat cherche à améliorer son SEO en ayant plein de liens. Au final, cela conduit à promouvoir chacun des articles et des spots alors webmasters sautez sur l’occasion pour booster votre site !