VestiaireCollective : retrouvez le changement de Vestiaire de Copines

Vestiaire de copines arrive en Angleterre… et deviens Vestiaire Collective.
Le premier vestiaire qui a réuni une communauté intégralement consacrée à la mode, se renomme avec un nouveau patronyme, franco-anglais.
Un nouveau nom, mais une compagnie qui ne change pas, toujours située dans la capitale française et avec les mêmes fondateurs amateurs de mode.

Un réseau qui grandi, avec la permission d’aller explorer dans le vestiaire de copines en Angleterre, et d’y faire des trouvailles magiques. Mais également vendre à des fashionistas sans cesse plus nombreux, et habitant différentes régions.

L’aventure a débuté fin 2009, le site est devenu, en 2 années, la référence en matière de commande de vêtements et d’accessoires de mode vintage sur le Web. Grâce à une sélection privilégiant la qualité d’articles très peu voire jamais portés.

VestiaireCollective comprend actuellement un rassemblement de 700 000 membres qui disposent d’un vestiaire de plus de 50 000 produits.

Plus de 450 marques de vêtements de luxe pour femme, homme, enfant sont ainsi vendues sur le site où on retrouve Yves Saint Laurent, Dolfie, Louis Vuitton, Paul Smith, Burberry, Miu Miu…

Ambassadeur sérieux entre vendeurs et acheteurs, Vestiaire Collective privilégie le fleuron des produits mode présentés par ses membres et vérifie physiquement la conformité et leur authenticité avant expédition à leurs nouvelles propriétaires.

Le site est également un réseau social entre aficionados de mode vintage qui s’y fréquentent, parlent comme sur n’importe quel réseau d’échange.

Retrouvez dès maintenant ce réseau de passionnées et profitez également des produits vintages que proposent les membres.