La retraite mutualiste Corem : une solution retraite complémentaire

Corem est un spécialiste dans la construction d’un capital permettant de bénéficier d’un revenu complémentaire au moment de la retraite. Organisme reconnu et performant, Corem propose la solution retraite idéale.

Personnes concernées par la retraite complémentaire

L’avantage certain de la formule est qu’elle est ouverte dès 18 ans et permet donc à chacun de s’offrir une retraite complémentaire. La cotisation de retraite complémentaire versée le plus tôt possible permettra d’autant plus de constituer un capital plus important pour le moment où il sera utile. Celle-ci est particulièrement abordable car elle est accessible à partir de 20 euros par mois.

La particularité Corem

Corem se distingue aisément de ses concurrents en affichant sept atouts qui font à la fois sa singularité et sa force. En effet, la cotisation de retraite complémentaire est la même pour tous, à savoir à partir de 20 euros par mois. Corem propose également un projet de retraite complémentaire personnalisé et chaque contrat est donc en parfaite adéquation avec les besoins des clients. Corem possède une parfaite maîtrise des risques financiers et les fonds sont gérés de façon à toujours faire bénéficier les clients des meilleurs produits. La solution retraite proposée garantit à vie le client mais aussi ses proches. Enfin, l’entreprise fonctionne sur un mode mutualiste ce qui reflète parfaitement l’image d’accessibilité qu’elle renvoie. Enfin, les contrats de retraite complémentaire de Corem ouvrent droit à des réductions d’impôts ce qui est avantage supplémentaire.

L’adhésion à la complémentaire retraite

Avec Corem, le client choisit le montant de sa cotisation lui-même. Pour cela, des outils de simulation en ligne permettent de connaître le montant de l’épargne disponible et donc de choisir quel pourcentage le client veut investir. Chaque année, Corem transmet à ses clients un relevé de points de retraite acquis ce qui permet au client d’avoir connaissance de l’état de son capital.