Le foulard en soie, toujours à la mode !

Les modes passent mais le foulard demeure, toujours fidèle. Peu importe la saison car il est avant tout  un colifichet qui agrémente une toilette, habille un col évasé. Et pourquoi pas le mettre autour de la taille, du poignet ou l’attacher à la bandoulière de son sac ! De célèbres « dames » (reines, princesses ou stars) en ont fait…et en font encore grand usage : façon de se distinguer des autres femmes. TOUTACOO.com est la galerie du foulard du plus classique au plus fantaisie.

Le foulard soie : douceur et chatoiement
La  soie est le tissu précieux par excellence qui séduit tant les femmes que les hommes  soucieux de l’élégance de leur tenue. Outre ses propriétés – pouvoir thermique,  hypoallergénique, élasticité, infroissabilité -  elle est issue d’une culture animale ne supportant aucun traitement chimique.

Foulard femme : féminisme.
On pourrait parodier la fameuse chanson « Froufrou, froufrou par son foulard la femme séduit…. » tant le foulard femme va si bien à son cou… On peut lui faire confiance pour le nouer et le porter de façon originale et personnelle, pour le choisir en fonction de son teint et de sa toilette.

Foulard homme : l’élégance au masculin.
Les hommes aussi aiment suivre la mode et n’hésitent pas à mettre leur « look » en valeur, le foulard soie n’est pas pour leur déplaire. Le foulard homme peut  se porter de façon désinvolte ou  plus recherchée,  style Brummell, tendance « british ».

Sur TOUTACOO la soie est à l’honneur, en couleurs unies ou ornementées. Vous n’avez que l’embarras du choix !! Que l’embarras de la soie !